La première édition du « Code de la compliance Afrique » vient de paraître suivant les versions print & Web en français et en arabe ; ce code événement se veut un outil opérationnel à la hauteur des enjeux du praticien compliance, des directions juridiques… un sujet transnational toujours plus au cœur des préoccupations des entreprises et des administrations.
Ce code prend le parti de traiter la compliance à travers ses principales thématiques : blanchiment, devoir de vigilance, sanctions économiques… Ce traitement permet d’allier clarté et accès direct aux textes pertinents. Objectifs : réunir, sans limitations nationales, les textes les plus pertinents, incluant les textes de tous les pays africains (54 pays); On y retrouve ainsi :
À noter que le Code est actualisé en continu sur www.cdcafrica.com avec le Code en ligne (accès d’un an inclus), enrichi de nombreux textes complémentaires.
- Un code commenté par des auteurs aux approches complémentaires. Ce code doit beaucoup à l’approche complémentaire de plusieurs grands spécialistes de la compliance.
Veuillez remplir les champs obligatoires