AfricaVerifyScan

AfricaVerifyScan (AVS) est un produit dérivé de AfricaVerify qui permet, dans un premier temps, de rechercher uniquement les PEP, les sanctions et les personnes recherchées et, dans un deuxième temps, d’offrir un service de matching aux clients qui souhaitent déterminer si leur clientèle compte des PEP ou des personnes sanctionnées ou recherchées.

AfricaVerifyScan est la première solution de vérification moderne développée pour les personnes assujetties, telles que les casinos et les institutions financières, et dédiée aux 54 pays d’Afrique. AfricaVerifyScan permet ainsi d’identifier les PEPs, les personnes sanctionnées et recherchées. AfricaVerifyScan permet aussi aux personnes assujetties de comparer leur liste clients avec notre base de données AfricaVerifyScan, la plus importante base de données sur les sujets africains.

Grâce à la plus importante data sur les PEPs africains et étrangers, ainsi que sur les sanctions et les personnes recherchées, AfricaVerifyScan peut assister les personnes assujetties à se conformer à la législation applicable et à leurs obligations en matière de lutte contre le blanchiment de fonds et de financement du terrorisme.

Je souhaite établir un premier contact sans engagement

+212 522 480 047 contact@africaverify.com +212 522 480 224

Laissez-nous vous aider à respecter vos obligations de conformité en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.